• À PROPOS DE NOUS

À PROPOS DE NOUS

Shenzhen Dawei Innovation Co., Ltd

Sous la tendance de la protection de l'environnement mondial et du nouveau mode de vie, l'énergie verte a été largement promue et utilisée, la technologie et la sécurité du lithium ont été accélérées et le coût a baissé. Avec le stockage d'énergie et le développement de la technologie solaire, la batterie au lithium remplacera progressivement le groupe électrogène, de plus en plus utilisé en famille, en extérieur et sur les lieux de travail. Les pays en développement sont plus demandeurs car le réseau électrique est instable. Dawei Industrial a été créé dans le cadre de cette tendance et offre une valeur d'énergie verte facile à utiliser.

Fondé en 2015, Dawei Industrial est l'un des principaux fabricants mondiaux de centrales électriques au lithium. Nous nous concentrons sur la centrale électrique portable, le stockage d'énergie domestique connecté au réseau, l'alimentation UPS, nous fournissons des produits et services OEM ODM pour les marques mondiales.

Dawei compte plus de 200 produits et une équipe technologique de R&D innovante. Nous avons un atelier BMSW, un atelier SMT de précision et un atelier d'assemblage + d'emballage DIP +, un atelier de test et de vieillissement et un entrepôt. Selon la position du client sur le marché, les canaux, fournir des produits et services OEM ODM personnalisés est notre valeur.

NOTRE AVANTAGE

Vision : Fournir un accès facile à l'énergie verte.

Mission : se concentrer sur les alimentations portables et fournir des produits et services sûrs et faciles à utiliser.

Valeurs fondamentales : centré sur le client, pragmatique, innovant, collaboratif et honnête.

Fondée en 2015

3000 mètres carrés

200 employés

100 marques partenaires

CERTIFICATS

VISITE DE L'USINE

SALONS COMMERCIAUX

• ABOUT US

LOCATION: HOME - ABOUT US

ABOUT US

Shenzhen Dawei Innovation Co., Ltd

Under the trend of global environmental protection and new lifestyle, green energy has been widely promoted and used, lithium technology and safety have been accelerated, and the cost has dropped down. With energy storage and solar technology development, lithium battery will gradually replace the engine generator, more and more used in family, outdoors, and workplaces.  The developing countries have more demand because the power grid is unstable. Dawei Industrial was created under this trend and supply value for green energy easy-to-use.
 
Found in 2015, Dawei Industrial is a leading global lithium power station manufacturer. We focus on portable power station, grid-connected household energy storage, UPS power supply, we provide OEM ODM product and service for global brands.  
 
Dawei has more than 200 stuffs and an innovative R&D technology team. We have B.M.S.W. Workshop, precision SMT Workshop, and DIP+ assembly+ packaging Workshop, testing and aging Workshop and Warehouse. According to the customer's market position, channels, to provide customized OEM ODM products and service is our value.

OUR ADVANTAGE

Vision: Provide easy access to green energy.

Mission: Focus on portable power supplies and provide safe and easy-to-use products and services.

Core values: customer-centric, pragmatic, innovative, collaborative, and honest.

Founded in 2015

3000 square meters

 200 employees

100 brand partners

CERTIFICATES

  • ROHS.jpg
  • REACH.jpg
  • PSE-.jpg
  • MSDS.jpg
  • FCC.jpg
  • ETL报告.jpg

FACTORY TOUR

  • Warehouse
    Warehouse
  • SMT Workshop
    SMT Workshop
  • SMT Workshop 2
    SMT Workshop 2
  • Office
    Office
  • DIP Workshop
    DIP Workshop
  • B.M.S.W Workshop
    B.M.S.W Workshop
  • Assembly+ packaging Workshop
    Assembly+ packaging Workshop
  • Aging Workshop
    Aging Workshop

TRADE SHOWS

  • HK SHOW -1.jpg
  • HK SHOW -2.jpg
  • HK SHOW -3.jpg
  • HK SHOW -4.jpg
  • HK SHOW -6.jpg
  • HK SHOW -7.jpg